• Article à lire le plus souvent

    . C'est toujours moi,Jonathan.Cet article va être important car il y aura beaucoup de choses nouvelles (chaque jour).Il est aussi le plus importants.Il est possible qu'il y est des choses drôles(vous pouvez rire ou postez un commentaire).En tout cs visitez le  très souvent.J'écrirais beaucoup de choses sur cet article puis,je vais me concentrer plus sur cet article.Mais d'ont worry!J'écris aussi sur les autres rubriques et articles!Bonne lecture!

    J'aime le tennis.Beaucoup croivent que c'est facile.TOUT ceux qu'il faut faire c'est frapper une balle.Facile non?Mais c'est le contraire!Ok,voila.Faut de la coordination,le mental ,l'intelligence,la technique,l'écoute.Faut beaucoup dormir beaucoup pour primo:avoir moins de chance d'avoir des maladies et deuxios: pour avoir moins de blessure.Au tennis,faut pas trop pousser quand tu es jeune car plus tard,à l'age des ados,tu seras blessé vite.

    « Mes Idoles de TennisPetites images et vidéos »

  • Commentaires

    1
    JML
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:52

    Photo du visage à l'envers.! cool, original.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :